Amical  
ASSE-El Nasr : 2-0

Mardi 26 août 2003

Mardi, c'est journée continue. Avec petits-déjeuners et déjeuners collectifs et une double dose d'entraînements. Après une séance matinale studieuse et rythmée par une batterie d'ateliers physiques, le staff stéphanois avait profité de la présence de l'équipe d'El Nasr (Emirats Arabes-Unis) au centre de formation de l'Etrat pour mettre en place une opposition grandeur nature.

Un bon test qui a surtout permis à Frédéric Antonetti d'effectuer une large revue d'effectif et de superviser, Damien Bridonneau actuellement à l'essai avec l'ASSE. L'ex-latéral manceau, qui a joué l'intégralité du match, a parfaitement tenu son rôle avec application et détermination.

Pour le reste, 21 stéphanois se sont succédés sur la pelouse du terrain Aimé Jacquet. Sur l'ensemble du match, les Verts, jamais mis en danger, ont étalé une domination tranquille concrétisée par une victoire obtenue dans les dix dernières minutes. Ce fut tout d'abord un déboulé de Citony terminé par une frappe en force qui fit trembler les filets d'El Nasr (80e). Huit minutes plus tard, bien lancé par Citony, Dogbé accéléra et décocha une frappe croisée et gagnante (88e ).

Au centre de formation de l'Etrat, terrain Aimé Jacquet
Score à la mi-temps : 0-0
Buts : Citony (80e), Dogbé (88e) pour l'ASSE
ASSE :
1ère mi-temps : Debec, Bridonneau, Hernandez, Morestin, Ilunga, Jau, Sablé, Hellebuyck, Mendy, Compan (puis Citony 34e), Marin (puis Dogbé 34e)
2ème mi-temps : Guillaud, Bridonneau, Pontal, Kamara, Meslien, Quaye, Diawara, Perrin, Tagherset, Dogbé, Citony