Matches amicaux de la CFA
Saison 2004-2005

 

Mardi 20 juillet : ASSE 1-1 Aurillac.
But pour les Verts Dogbe (60è).
Les joueurs qui ont participé à cette rencontre amicale : Moulin, Pretin, Richioud, Benalouane, Maras, Barthélémy, El Zhar, Vincent, Perrin, Houri, Dogbe, Orinel, Liogier, Ugur, Mermillod.

Samedi 24 juillet : ASSE 2-1 JS Kabylie
Renforcée par quelques pros, la réserve stéphanoise, plus entreprenante, a obtenu, en amical, son premier succès de la saison. Au vu de la physionomie du match et des occasions de but, les Verts n'ont pas volé cette victoire face aux champions de d'Algérie en titre, actuellement en stage de préparation à l'Etrat. Le jeune attaquant stéphanois, Julien Perrin, a fait parler la poudre à deux reprises.
Au stade municipal du Chambon-sur-Lignon

Score à la mi-temps : ASSE 1-0 JS Kabylie
Buts : J. Perrin (24e et 70e) pour l'ASSE, Benhamlat (70e) pour JS Kabylie
Avertissement : Benhamlat (30e) pour JS Kabylie
ASSE : Guillaud, Diawara, Richioud (puis Benalouare), Maras, Kamara, Barthélémy (cap), Dogbé (puis Ugur), Sarr, Perrin, Houri, Elzhar, Bangoura

Mercredi 28 juillet : ASSE 0-1 Yzeure
Dominateurs dans l'ensemble, les jeunes Verts se sont fait surprendre sur penalty. En fin de match, une reprise de Vincent sur la transversale ne changea pas la donne.
 
A la Talaudière, stade Marcel Thinet
Score à la mi-temps : 0-0
But : Caissieux (67e sp)
ASSE : Moulin, Pretin, Richioud, Benalouane, Maras, Barthélémy, Dogbé, El Zhar, Perrin, Houri, Dabo.
 
Samedi 2 octobre : ASSE-Le Puy : 3-0
Samedi soir, de retour au centre de formation de l'Etrat, Gérard Fernandez, l'entraineur de la réserve stéphanoise, avait de quoi être satisfait. Quelques heures plus tôt, ses poulains avaient fait du bon boulot, en amical, face au Puy-en-Velay. 3-0 : une victoire nette et sans bavure.
Au rayon des satisfactions, Alexandre Barthe, de retour, et Idriss Ech Chergui, ont disputé l'intégralité de la rencontre. L'attaquant stéphanois s'est même mis en évidence en faisant trembler les filets ponots. Les deux autres buteurs de l'après-midi sont Stéphen Vincent et Julien Perrin.