Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

Contrat prolongé jusqu'en 2016 pour le staff
Source :  Site officiel de l'ASSE 

Vendredi 16 août  2013

Les deux entraîneurs adjoints, Alain Blachon et Romain Revelli, le préparateur physique, Thierry Cotte, et l’entraîneur des gardiens de but, Fabrice Grange, ont prolongé leur contrat avec l’ASSE jusqu’en 2016.

 Ces prolongations de contrats résultent de la volonté commune du Conseil de surveillance et du Directoire de l’ASSE d’instaurer un management sportif pérenne mais aussi de conforter la stratégie de développement à long terme mise en place en 2010. Depuis le 20 mai dernier, Christophe Galtier, garant de la politique sportive, est également lié au club jusqu’en 2016.

Roland ROMEYER (Président du Directoire) : « Nous sommes fiers de la qualité du travail réalisé par Christophe Galtier et nos techniciens. Dans le sillage d’un entraîneur qui fait l’unanimité, tout un staff contribue aux très bonnes performances de l'équipe et favorise l'épanouissement des joueurs dans le respect des valeurs de l'ASSE. La saison 2012-2013 a notamment été marquée par un succès historique en finale de la Coupe de la Ligue qui a resserré les liens entre toutes les composantes du club. Le sport est avant tout une grande aventure humaine et nous espérons encore partager de belles émotions avec l’encadrement technique. C'est aussi la stabilité des hommes qui permettra de relever de nouveaux challenges.»

Dominique ROCHETEAU (Coordinateur sportif) : «Ces prolongations entrent dans la politique de continuité prônée par la direction du club.  La stabilité est un gage de réussite. Notre staff est composé de personnes très compétentes. Il règne une très bonne ambiance de travail. Le staff est une locomotive très appréciée par les joueurs.»

Christophe GALTIER (entraîneur général) : «Le mot d’ordre est la stabilité à tous les niveaux. A partir du moment où j’ai choisi de prolonger avec l’ASSE, il était également clair que mon staff devait poursuivre l’aventure. C’était le souhait de la direction. C’est une marque de confiance importante. Je suis très fier de travailler avec des entraineurs très compétents qui sont des hommes de valeurs. Nous formons un staff  uni et heureux.»