Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

Roland Romeyer évoque la fin de saison

Source :  Site Poteaux Carrés

Mercredi 6 avril  2016

Roland Romeyer évoque la fin de saison dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

"Je vis au rythme des résultats de l’ASSE. Pas pour moi mais pour tous les supporters qui entourent le club. J’ai vu pleurer des mecs. Quand on perd, les gens sont malheureux. Il y en a qui ne vivent que pour l’ASSE. Ils dépensent beaucoup d’argent pour nous supporter, parcourent des kilomètres, font des efforts incroyables. Le week-end dernier, ils étaient 99 à Ajaccio. Certains ont dormi sur la plage. J’ai beaucoup d’admiration pour ce qu’ils font.

 Je veux que les joueurs s'en rendent compte et qu’ils fassent les mêmes efforts sur le terrain. Mouiller le maillot, c’est l’une marques de fabrique de l’ASSE. Tu gagnes, tu perds, ce n’est pas grave à partir du moment où tu as tout donné. Je leur ai parlé le vendredi avant le déplacement à Guingamp. Après le match, je leur ai dit que j’avais perdu mon temps et qu’on ne s’était pas compris.
Il reste six matchs à jouer. Il va falloir avoir le même état d’esprit que contre Montpellier et le Gazélec. J’ai confiance en notre entraîneur, en l’ensemble du staff et en nos joueurs. On s’est fixé un objectif en début de saison : nous qualifier une 4e fois consécutive pour la Ligue Europa. On a notre destin en main pour finir 6e , la place qu’on occupe actuellement.

 J’espère qu’on va faire des bons résultats et que ceux de devant feront quelques faux pas pour qu’on termine 5e ou 4e. Aujourd’hui, il n’y a que la 4e place qui est qualificative pour la Ligue Europa. Lille revient bien et peut faire quelque chose en finale de la Coupe de la Ligue. En Coupe de France, Marseille est toujours là. S’il y a un nouvel entraîneur, on ne peut pas savoir ce qu’il va se passer. Voilà pourquoi je ne me base que sur la 4e place."