Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

Dylan SAINT-LOUIS transféré 
au Paris FC 
Source :  Site Poteaux Carrés

Mercredi 23 août 2017             La fiche de Dylan Saint-Louis

Selon Le Progrès, Dylan Saint-Louis (22 ans) a été transféré au Paris FC d'Idriss Ech Chergui, actuellement 14e de L2 avec 2 petits pions claqués en 4 matches et éliminé hier de la Coupe de la Ligue par le Clermont Foot de David Douline. Appelé hier en sélection congolaise, le natif de Gonesse avait rejoint l'ASSE en 2007 et signé pro pour trois ans en juin 2015. Mais DSL n'aura joué que cinq matches officiels en équipe première avec les Verts : 1 en Coupe de la Ligue (défaite contre le QSG), 2 en Coupe de France (victoires contre Raon-L'Etape et l'AC Ajaccio), 1 en championnat (victoire contre Montpellier, il avait marqué) et 1 en Coupe d'Europe (match nul contre le Beitar Jérusalem).

Communiqué officiel
Un accord a été trouvé entre l'AS Saint-Etienne et le Paris FC (Ligue 2) concernant l'arrivée de Dylan Saint-Louis au sein du club parisien.

Formé à l'ASSE, Dylan Saint-Louis, 22 ans, vient de réaliser une saison pleine avec le Stade Lavallois (Ligue 2). Après avoir inscrit son premier but en pro contre Montpellier (3-1), le 21 août 2016 à Goeffroy-Guichard, puis joué un match d'UEFA Europa League, l'attaquant originaire de Gonesse a rejoint, en prêt, le club mayennais sous les couleurs duquel il a disputé 28 matches de championnat et marqué 6 buts. En 2015-2016, il avait déjà été prêté à Evian Thonon-Gaillard, alors en Ligue 2. 

L'ASSE souhaite pleine réussite à Dylan Saint-Louis avec le Paris FC.

L'avis de Dylan saint-Louis

Dylan Saint-Louis s'est confié hier sur le site officiel de son nouvel club, le Paris FC d'Idriss Ech Chergui.

 "Je souhaite enchaîner les matchs dans un club où j'aurai du temps de jeu. Après deux expériences en Ligue 2 (ETG et Laval), je souhaitais effectuer une année de confirmation. Je ne vais pas découvrir ce championnat et cela a aussi compté dans mon choix. Je suis un joueur qui aime percuter, avec une bonne pointe de vitesse et adroit devant le but. Jonathan Bamba, qui avait été prêté au Paris FC il y a deux ans, m’a dit du bien du club. Cela m’a conforté dans mon choix.