Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

 La recherche d'un nouvel actionnaire évoquée


Source :  Site Poteaux Carrés

Dimanche 10 décembre 2017        

Perrin, un député et un ancien maire de Sainté ont évoqué la recherche d'un nouvel actionnaire dans un reportage diffusé ce soir au Canal Football Club.

 Loïc Perrin : "A un moment donné, le nerf de la guerre, c'est l'argent. Si on veut franchir un palier, il faut faire venir des joueurs qui nous font gagner des matches. Et ces joueurs, il faut les payer. A Saint-Etienne, on a mis du temps à engager ce processus parce que ça a marché à un moment donné avec les moyens qu'on avait. On a eu la chance de ne pas se tromper sur les joueurs qui ont signé ici, des joueurs qui correspondaient aussi aux valeurs du club, qui connaissaient bien la Ligue 1 et se sont adaptés plus rapidement."

 Régis Juanico : "Pour l'avenir, il faut que le budget de l'ASSE passe à plus de 100 M€. Est-ce que ça se fera sans investisseur supplémentaire et à quelles conditions cet investisseur viendra à l'ASSE ? Si c'est pour être minoritaire, je ne suis pas sûr qu'un investsseur étranger aujourd'hui fasse le pari de venir à l'ASSE si c'est pour retrouver la gouvernance actuelle au sein du club."

 Maurice Vincent : "J'espère que Roland Romeyer ne met pas une condition de maintien de l'exercice de son pouvoir. Je ne le crois pas d'ailleurs. Je crois qu'il cherche un investisseur qui cadre avec les valeurs de la ville et du club. Maintenant, il ne faut pas non plus que le profil imaginé soit absolument introuvable. Sinon, on n'en sortira pas..."