Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

Jean-Michel LARQUE crache son venin sur l'ASSE 
Source :  Site Poteaux Carrés

Jeudi 4 janvier 2018                  

Sur l'antenne de RMC, Jean-Michel Larqué s'est encore lâché sur l'ASSE.

 "La situation de l’ASSE ne m’inspire que tristesse et inquiétude. La tristesse parce que ce club m’a procuré beaucoup de joie et il est en grand danger. L’inquiétude parce que je ne vois aucun coin de ciel bleu à l’horizon. Dans les moments de crise, en général, il n’y a qu’un seul mot, on doit garder sa lucidité, se rassembler. Je peux vous le dire de source sûre, les dissensions, les fêlures, sont apparues clairement.

 Si tout le monde est d’accord pour considérer que cette gouvernance bicéphale Romeyer - Caïazzo est une hérésie, je peux vous dire que désormais, ce n’est pas le divorce, c’est carrément la guerre entre les deux hommes. À tel point que Roland Romeyer est découragé et cherche à passer la main. Sablé a été numéro un puis, numéro deux, puis numéro trois. On a connu des gestions de changement d’entraîneur un peu plus sereines.

 La cellule de recrutement est à l’agonie. Ses jours sont comptés. Alain Roche, j’ai l’impression que c’est un pas en arrière. C’est un garçon super, adorable. Mais il est fait pour être directeur général comme moi pour être danseur à l’opéra. Alain Roche, c’est un pavé dans le jardin de Dominique Rocheteau. Donc c'est le bordel partout. Quand on est l’ASSE, on cherche les trois moins bonnes équipes que soit en vue de la fin de saison. Je ne les vois pas. Vous comprendrez que mes vacances ont été un petit peu gâchées."

Jean-Michel Larqué réitère ses propos dans l'édition du 13 janvier du Parisien

"C’est une saison qui sera pourrie jusqu’au bout" prophétise Jean-Michel Larqué. "Désormais, l’inquiétude des dirigeants a gagné les joueurs. La dynamique n’est pas pour eux et même le retour de Metz les inquiète. Ce sera très compliqué car les Stéphanois sont vraiment dans le dur. J’ai remarqué qu’à la dernière journée, il y a aura un ASSE - Lille. Il n’est pas interdit de craindre que le maintien puisse se jouer là, face à la nouvelle équipe de Christophe Galtier…"