Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

Oscar Garcia serait-il agacé par ce qu'il découvre ? 

Source :  Site Poteaux Carrés

Mercredi 5 juillet 2017                    

L'Equipe nous décrit aujourd'hui un Oscar Garcia agacé par ce qu'il découvre à Sainté. Extraits.

 "Il a eu du mal à supporter le gros coup de chaud subi à son arrivée dans le Forez. La faute à la climatisation défaillante de sa chambre d’hôtel, dotée d'une vue imprenable sur l’aéroport. Impossible de la faire fonctionner. Il a alors demandé à ses nouveaux dirigeants de les protéger, lui et ses trois adjoints, de la  canicule, en changeant d’établissement. Pas possible. Le club est lié à l'hôtel par un accord de partenariat. Roland Romeyer a  donc sollicité en personne le technicien de l'établissement pour faire réparer le système de climatisation. En vain. Romeyer s’est alors résigné à les reloger à la Charpinière, un quatre-étoiles de Saint-Galmier. Là, Garcia et ses acolytes ont cru qu'ils allaient  devoir effectuer en stop la vingtaine de kilomètres les séparant de L’Étrat. Si son contrat à 120 000 € brut mensuels est truffé de clauses, il a oublié d’en glisser une sur les  véhicules mis à sa disposition par le club. Profitant de ce vide  juridique, Romeyer l’a invité à se débrouiller, avant de se raviser.

 Les Espagnols n’avaient pas l’intention de loger à L’Étrat, qui n'a pas accueilli de sélection lors de l’Euro 2016 et dont les chambres n’ont donc pas été rénovées. Garcia, qui dirigera ce soir son premier match amical face à Nyon,  ne  souhaite  pas y eff ectuer les mises au vert. Il aimerait  bien, en revanche, que  les jardiniers arrosent les  terrains tous les matins et qu’ils les entretiennent le soir, après l’entraînement de 17h30. Mais ses nouveaux patrons ne veulent pas payer les heures supplémentaires. Le club s’est rattrapé en lui refourguant le téléphone et  l'ordinateur portable d’un ancien salarié. Garcia se retrouve ainsi  à devoir répondre à des  appels et à des messages qui ne lui sont pas destinés (...) Romeyer mégote pour signer le contrat de l'Ange vert, promu directeur sportif. Si ce dernier venait à s'en aller, Garcia prendrait cette fois un gros coup de froid."

Le communiqué officiel de l'ASSE

L'AS Saint-Etienne déplore l'article calomnieux de L'Equipe paru ce jour et dont le seul objectif est de dénigrer le club.

Il ne s'agit pas d'un article d'information écrit dans les règles de l'art avec la rigueur journalistique qui doit caractériser L'Equipe mais d'une succession d'affabulations.

L'ASSE dément vivement tous les éléments publiés et s'interroge sur les motivations de l'auteur de ce texte mensonger.

Hier, L'Equipe avait déjà diffusé de fausses informations concernant l'état de santé de deux joueurs.

Aucune information parue dans L'Equipe n'a été vérifiée auprès de la direction de l'ASSE ou de son staff.