Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

Des nouvelles des joueurs prêtés 


Source :  Site Poteaux Carrés

Mardi 13 mars 2018       

Joueurs prêtés

Léo Lacroix (FC Bâle, Suisse) a joué 2 nouveau matchs avec Bâle, une défaite contre les Young Boys en Coupe de Suisse et une victoire contre Manchester City en Ligue des Champions avant de rester sur le banc en championnat lors de la défaite contre Lucerne. Bâle reste 2ème loin derrière le leader bernois.

 Loïs Diony (Bristol City, D2 Angleterre) n'a joué que 36 minutes sur les 3 derniers matchs, et n'a, sans surprise, toujours pas marqué. Bristol tombe à la 7ème place hors des places de play-offs.

 Pierre-Yves Polomat (Auxerre, Ligue 2) enchaine une nouvelle titularisation, il reste l'un des joueurs les plus utilisés de son club. Après un début de saison délicat, puis un bon retour, Auxerre stagne désormais dans le ventre mou, à la 12ème place.

 Arnaud Nordin (Nancy, Ligue 2) était titulaire lors de la dernière défaite de son club contre Châteauroux avant de retourner sur le banc pour la première victoire nancéienne depuis plus d'un mois. Nancy s'enfonce à la 18ème place, de barragiste.

 Jorginho (Chaves, Portugal) a enfin retrouvé le terrain, après 4 matchs à cirer le banc, avec deux entrées en jeu lors des deux récentes défaites de Chaves. Ce qui fait redescendre le club à la 7ème place, toujours en lutte pour l'Europe.

 Habib Maïga (Arsenal Tula, Russie), titulaire dès son premier match, est rapidement sorti sur blessure et n'était pas dans le groupe lors du match suivant. Ce qui n'a pas empêché son équipe de remporter deux victoires et de se hisser à la 6ème place.

 Rayan Souici (Sannois St-Gratien, National 1) était titulaire au poste d'arrière-gauche lors des deux derniers matchs de son équipe, pour un nul et une défaite. Sannois reste toutefois 7ème.

 Clément Cabaton (Andrézieux, National 2) était titulaire lors du match nul et vierge contre la vilaine réserve. Andrézieux est toujours 1er avec 2 points d'avance sur Annecy.