Accueil      Résultats      Effectif      Nouvelles      Stade      Palmarès      Historique      Dirigeants      Staff      Statistiques     Fans      Liens

 Les discussions au sujet du stade Geoffroy Guichard en stand by


Source :  Site Poteaux Carrés

Samedi 11 novembre 2017        

Dans la dernière édition du Progrès, Roland Romeyer déplore que les discussions au sujet de Geoffroy Guichard n'avancent pas et pointe le manque de coopération de Gaël Perdiau. Extraits.

 "Il faut vraiment avoir du matériel performant et c’est ce que je demande à monsieur le maire pour qu’on puisse identifier les fauteurs de trouble. On a du matériel qui n’est pas reconnu par la Ligue. Est-ce que vous entendez quand on parle au micro ? S’il faut faire évacuer le stade, qui va comprendre les messages ? Concernant la gestion de Geoffroy-Guichard, ça n’avance pas, je crois que ce sera très difficile de trouver un accord vu les dernières réunions que nous avons eues. On doit être un des seuls clubs qui n’est pas aidé par sa municipalité. La nôtre n’a pas conscience de l’apport de l’ASSE au niveau économique de son rôle social. On n’est pas sur la même longueur d’onde. Je discute avec beaucoup de présidents de clubs, avec beaucoup de maires aussi quand on se déplace. Par exemple avec Baroin à Troyes, et je vois comment ils travaillent : main dans la main. L'ASSE paie un loyer de 1,4 million d’euros auquel s’ajoute la variable, la location du musée, des espaces privatifs, soit 2,342 millions d’euros. Mais on n’a le stade que 48 heures tous les 15 jours !"